Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | |||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 21/11/2025 à 08:05:00
Pour changer de sujet, j'ai été très émue quand j'ai vu que Harry Aued, l'une des figures marquantes de P12, est passé, et a posté ce message.
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/11/2025 à 10:10:43
Waw, la même chose ! Je n'ai pas osé poster à la suite pour le remercier pour son message, mais ça m'a vraiment touchée. Le vrai Harry Aued !! Ca m'a fait réaliser que ce site, cette communauté, c'est vraiment quelque chose d'unique et de beau ♥
Vive les bombabouses |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/11/2025 à 10:15:40
Pareil que toi, Angele ! C'est un topic assez particulier et répondre au message, je n'ai pas osé non plus. Mais c'était "Waw !", effectivement ! Et ça fait vraiment du bien et chaud au cœur, comme tu le dis, toi aussi ♥.
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/11/2025 à 11:01:23 - Modifié : 21/11/2025 à 11:20:45
Même moi je connaissais ce nom, lu si souvent dans la partie historique ! et parfois, si vous avez un moment, amusez vous avec les vieux pseudos qui n'ont pas changé, certains se connectent encore de temps en temps ! Dommage qu'il ait posté là , il y a pas moyen de transférer ailleurs pour qu'il soit visible par tout le monde ?
- Je lui ai envoyé un hibou avec lien pour qu'il vienne vous lire ici, c'est sympa ce que vous dites, et puis c'est sympa d'avoir laissé un souvenir ! |
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/11/2025 à 17:06:51
J'ai lu le message et, même si je ne suis pas là depuis assez longtemps pour le connaître, je trouve ça beau que P12 représente vraiment quelque chose ... je n'arrive pas à mettre de mots sur ma pensée.
Salut Harry si tu passes par là ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/11/2025 à 22:28:10
Toutafée d'accord avec mes VDD.
Si mes souvenirs sont bons, Harry * Aued * signifie : Harry * Avec un espace devant * C'est la classe ! ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Retraité ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/11/2025 à 14:38:11 - Modifié : 22/11/2025 à 14:47:49
Hello,
Merci à tous pour vos réponses Ça m’émeut toujours de re franchir les portes de ce château Bravo à toutes & tous de continuer de faire vivre la magie ⭐️ PS : oui aued = avec un espace devant. Car lors de la v1, nous pouvions mettre un espace devant nos pseudos. Jusqu’à la v4 mon pseudo était donc juste Harry, mais je devais toujours signer (avec un espace devant), jusqu’à ce que Sarah86 me renomme Harry aued et en a fait le « nom de famille » de mon perso |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/11/2025 à 23:47:09 omg Harry Aued de retour sur le site ![]() ptdr la signification du nom Aued me tue XD |
||||
|
|
Créé : 25/11/2025 à 09:50:34
Pour ceux à qui ça ne dit rien, il a une biographie chez les historiens ! chapitre 9
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/12/2025 à 20:17:54 Ah yes !! Trop bien Caelan <3 <3 Vive la révolution hihihi ![]() |
||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 06/12/2025 à 20:21:52 Hihi, tu as été trop rapide Romie, je n'ai même pas eu le temps de finir mon MP pour toi ! Mais oui, vous pouvez retrouver la version 2.0 du Je recrute, j'attaque en duel, je bannis dans ce nouveau topic, tout beau tout neuf ! Merci pour vos contributions, qui permettent aux Couloirs de devenir un lieu encore plus fun et bienveillant ! Et merci à Romie d'avoir lancé cette révolution :p
|
||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/12/2025 à 18:48:44 Joyeuses fêtes et bonne fin d'année à vous tous |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 24/12/2025 à 23:20:27 YEY BONNES FETES LES BG A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/12/2025 à 10:44:18 JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES AU GLOBAL EN FAIT
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 25/12/2025 à 10:53:27 Joyeux Noël à tous !!!!! ♡ ![]() ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/12/2025 à 12:17:15
Joyeux Noël à toutes et à tous !
![]() Christmas Morning, Henry Mosler « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
|
Créé : 25/12/2025 à 12:32:31
Merci pour vos vœux ! Joyeux Noël à tout le monde et bonnes fêtes
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/12/2025 à 20:28:54
Bonnes fêtes de fin d'année à vous ! ♥
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/12/2025 à 13:41:50 Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et tous ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
|
Créé : 31/12/2025 à 21:32:01 |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5